Balades aériennes - 1

Publié le par Pitchoune

Bonjour à toutes et tous

Voici un sujet que je n'avais pas encore abordé sur mon blog : le passage de mon brevet de pilote privée.

Commencée il y a ... 2 ans maintenant, ma formation a surtout avancé ces derniers temps. Si tout se passe bien, que je continue à pouvoir voler régulièrement, d'ici cet été j'aurais mon brevet en poche.

En attendant, j'ai fais une jolie balade début mai avec le club (j'ai piloté sur un bout du parcours ... avec un instructeur à côté) : direction la Dordogne. Et comme les paysages survolés sont plutôt sympathiques, voici quelques photos :






Nous sommes aussi passé à côté d'une ville et d'un aérodrome que les pilotes de l'ouest parisien connaissent bien : Chartes.




Nous sommes passés non loin d'un autre aérodrome...



Et puis, voici l'aérodrome de l'arrivée : Bergerac... qui est d'ailleurs un aéroport international !!!!



Et pour finir, un de nos avions :


Une chouette balade.

S'il fait beau, dimanche est prévu une balade avec mon frère et des amis : direction Granville. J'essaierais de ne pas oublier l'appareil photo !!! Par contre, là je ne pourrais pas piloter, mais ce n'est pas grave, je soutiendrai le pilote ! Et je profiterais du paysage. Car il faut bien l'avouer, quand on est au commande, on ne peut pas profiter du paysage aussi bien que lorsqu'on est passager !

A très bientôt.

Publié dans Avion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour cette balade dans les airs ;-).<br /> Et bonne chance pour ton brevet ... (et si l'on pouvait fêter ça lors de notre rencontre, ce serait génial ;-))
Répondre