Avancées ...

Publié le par Pitchoune

Je n'aligne pas beaucoup de petites croix ces derniers temps...

Je vous fait un petit coucou ce soir pour vous montrer où en sont 2 de mes "en cours" du moment... qui n'avancent pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout ...

Tout d'abord, mon chat dans les fleurs qui a gagné quelques petites croix ...
chat-fleur-4.jpg
Ensuite mon coeur de Noël, qui ne sera pas terminé pour cette année...
coeur noel 2
Petit zoom sur le bout du coeur ou il me reste quelques croix à faire :
coeur noel 2 details


Voilà pour ce soir. J'espère que je trouverais un peu plus de temps à partir du mois de Janvier pour avancer. Surtout qu'un cadeau pour une naissance est en cours, et que la date approche !!

Et, puisque c'est l'époque : je vous souhaite un JOYEUX NOEL à tous et toutes !

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je t'ai décerné le Sunshine blog award, viens vite voir sur mon blog de quoi il retourne ;-).<br /> Bonne semaine à toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bels ouvrages!!! Espérons voir bientôt le résultat final!!! Bonnes fêtes à toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne pourrai pas te reprocher de ne pas avoir fini ton coeur : je ne me suis toujours pas décidée pour la finition du mien ;-).<br /> J'espère qu'effectivement le début 2010 te permettra d'aligner autant de xxx que tu le souhaites.<br /> D'ici là, je te souhaite un TRES BON NOEL :-).<br /> <br /> <br />
Répondre