Quelques petites croix

Publié le par Pitchoune

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES

Pour ce 1er article, je vais vous montrer quelques unes de mes réalisations aux points de croix. Cela fait quelques années que je brode... et c'est souvent pour offrir... alors je photographie avant d'envoyer... Mais pas toujours. Voici donc, quelques uns des cadeaux que j'ai pu faire.

Pour une naissance :
bavoir-1-site.jpg
bavoir-oc--ane2.JPG

Pour un mariage :
undefined

Pour les fêtes de fin d'année :
carte-noel2005.JPG




Pour moi, j'ai quand même fait quelques petites choses :
Sur une serviette de toilette :

P1000035.JPG



Dans le cadre d'une ronde, un des motifs que j'ai brodé sur ma toile :
Ronde-amiti---chat-1bis.jpg

D'ailleurs, cette ronde n'est pas encore terminée... car on a eu quelques souccis avec une des participantes. Et après ce fut difficile de s'y remettre. Je brode donc encore pour cette ronde. Pour notre meneuse d'ailleurs... Prochainement, je mettrais une photo de sa toile.

Sinon, je suis aussi en train de broder pour une croixpinette... cela devait être son cadeau de Noël... je crois que je suis en retard !!!!

Et sinon, pour 2008, j'ai tout plein de projet. Entre autre, un petit cadeau pour des amis qui vont avoir un bébé au mois de Juin, un autre cadeau pour d'autres amis qui vont se marier en Septembre... et bien sur prendre enfin le temps de réaliser 1 ou 2 tableau pour moi !

Voilà pour cette première présentation de mes petites croix...

Je vous dit à bientôt.

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je découvre votre blog !<br /> superbes broderies, mais j'ai un faible par le modèle de chez Rue du port !<br /> je reviendrai<br /> bonne journée
Répondre
S
Tu es sur le bon chemin!!! Très joli tes realisations!!
Répondre
M
bienvenue dans le monde des blogs....et bravo pour tes bavoirs ils sont tres sympas...<br /> a bientot
Répondre
T
bonsoir, bravo pour ton blog tes creations sont mimi a bientot j espere
Répondre
D
Joli comme tout ce premier article ;-).<br /> Tiens, tiens, j'ai reconnu une p'tite carte...
Répondre