Bavoirs

Publié le par Pitchoune

Bonjour !
Cet article aurait du être écrit il y a ... un moment déjà... Oups, je ne suis pas très régulière dans la mise à jour de mon blog.
Il y a un mois maintenant, la gardienne de ma résidence revenait de congès maternité. A cette occasion, je lui avait brodé 2 petits bavoirs (et pour une fois j'étais dans les temps !). Les voicis :

Un jaune avec des petits poussins :


Et un vert, avec des petites cocinelles :


Voici un petit cadeau qui a fait plaisir.

Sinon, côté petites XXX, je suis en train de réaliser un petit tableau pour l'anniversaire de mariage d'une copine. Donc pas de photos pour l'instant (sinon, il n'y aurait plus de surprise). Je vous le montrerais une fois qu'il sera offert...
Par contre, je dois rattraper mon retard pour vous montrer l'avancement de mon chat dans les fleurs  Ce que j'essaierais de faire dans le week-end...

A bientôt

Bonne journée à tous

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mimi comme tout ces petits bavoirs!!!!
Répondre
D
super mimi tes 2 bavoirs :-).
Répondre