Mes premiers pas en tricot

Publié le par Pitchoune

Il y a 2 ou 3 ans, j'avais acheté de la laine en vue de me faire une écharpe. Mais, je n'avais jamais pris le temps de me lancer... jusqu'à cette année où je me suis dit "aller hop on essaye"...

Et me voilà donc lancée dans la réalisation de mon écharpe. Bon, à la vitesse à laquelle je tricote, je ne suis pas sure de pouvoir la porter cette année. Voilà mon avancement à Noël (sachant que je l'ai commencé au 1er Novembre ...). Cela représente un peu moins du tiers de l'écharpe totale. Bon depuis, j'ai encore avancé (je traine tellement dans la mise à jour de mon blog ...) :




Petit zoom sur le "motif"




Pour l'instant mon écharpe me plait beaucoup... Par contre, les expertes ne devront pas y regarder de trop près car le tricotage est loin d'être parfait.

Voilà, à très bientôt... car un article sur les achats que j'ai fait à l'AEF ce samedi est en cours de préparation...

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bien pour un début, bravo continue :-)
Répondre
D
Super ton écharpe toute douce :-). Bon courage pour la suite.
Répondre