Tarte à la Rhubarbe

Publié le par Pitchoune

Bonjour !

La semaine dernière je suis allée passer 3 jours chez ma copine de Strasbourg. Comme elle a de la rhubarbe dans son jardin, nous avons fait une super tarte à la rhubarbe. Et comme j'adore la rhubarbe, j'en avais acheté pour ramener chez moi. Donc en rentrant, le dimanche soir, j'ai découpé ma rhubarbe et l'ai mise à dégorger. Le lendemain, j'ai fais la tarte (et là grande révélation : une pâte à tarte c'est super facile à faire !!!). Et comme j'avais du rabe de pâte et de rhubarbe, j'ai aussi fait une tartelette. Voici le résultat :

La tarte

 

La tartelette

 

Quand à la dégustation, dommage par internet ce n'est pas facile, mais vous pouvez me croire sur parole : un vrai régal.

 

Et pour finir sur ce week-end, une petite photo qui n'a rien avoir avec la tarte à la rhubarbe : celle d'une boule de poil à 4 pattes, un des minous de ma copine. Vous pourrez le constater, cette minette à l'air malheureuse !

 

Voilà, à très bientôt car 2 autres articles sont en préparation.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je veux bien croire que le résultat était délicieux ;-).
Répondre
S
Hummm!!! Cette tarte a l'air délicieux!! On en trouve pas ici de la rhubarde!! Dommage!!
Répondre