Une ballade dans Paris ...

Publié le par Pitchoune

Ou plus exactemenet au salon de l'aiguille en fête :)

Et oui, aujourd'hui je suis allée me ballader au salon de l'Aiguille en fête. J'y ai revu avec un TRES gand plaisir Didine et fait la connaissance de certaines de ces croixpinettes venues aussi pour le salon. Désolée de ne pas avoir été très bavarde, mais j'étais un peu intimidée.

Ma ballade au salon m'a permis de faire quelques petits achats fort raisonables ... quoique à bien y réfléchir, pas si raisonnable que cela...

Côté coutures : 5 coupons de tissus... dont je n'ai pas encore déterminer l'usage, mais je trouverais bien ;) Et un soliflore de chez jardin d'Eole (A faire : promis dès qu'il ait fait je met les photos).

undefined

 

undefined

 

undefined

Côté petites croix : un modèle de chez jardin d'Eole : un chat dans une bassine de pelote et un certain nombre de coupons de toile Aida de chez Stew It All (j'ai fini par craquer : 3 ans je me suis retenue ;)) (je ne mettrais pas les photos, car pour l'instant je scanne... et là pas facile de scanner les 9 coupons)

undefined


Et enfin, j'ai eu un coup de coeur pour un superbe manteau. Dès que je le reçoit (il faut faire l'ourlet), je prend une photo et je vous le montre. Et ça c'est une petite folie. Enfin, je me suis fait plaisir et je crois que c'est ce qui compte... Non ?

Voilà pour cette fabuleuse journée, qui m'a permis de prendre l'air et de revoir Didine.
Et peut-être à demain, car j'ai plein d'autres choses à vous raconter.

Grosses bises et bonne soirée

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super contente que tu aies trouvé à faire quelques emplettes (même si apparemment tu n'as pas trouvé le fameux torchon que tu cherchais).<br /> Moi aussi ça m'a fait énormément plaisir de te revoir (encore désolée de ne pas t'avoir reconnue tout de suite).<br /> Quant à discuter, avec les croipinettes, n'inquiètes pas tu pourras te rattraper sur le forum d'amandine (je lui parle de ton inscription dès ce soir, quand j'y ferai mon p'tit tour).
Répondre