Une surnappe au point de croix

Publié le par Pitchoune

Allez, ce soir je vous fait un 2ème article.

Il y a 2 ou 3 ans, sur le site point de croix facile, lors d'un échange de Noël j'avais reçu une jolie surnappe à broder. Après avoir réfléchi pendant très longtemps à ce que j'allais pouvoir y broder, j'ai fini par me décider pour 4 oiseaux issus d'un calendrier trouvé sur le net (sur ce site là). Et voici ce que cela donne :

Petite vue d'ensemble

Zoom sur les 4 petits oiseaux :




Voilà, il ne me reste plus qu'à finir l'ourlet et je pourrais orner ma prochaine table de ma jolie Nappe.

A bientôt

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolis ces oiseaux sur ta surnappe !
Répondre
D
Super jolis ces p'tits oiseaux :-).
Répondre
S
BRAVO!!! Jolis comme tous ces oiseaux!!!
Répondre