Couture

Publié le par Pitchoune

Bonjour à toutes et tous !

La semaine dernière, j'ai fait un peu de couture : ma mère m'avait demandé de faire 2 housses de coussins pour mon frère avec du tissu assortis à ses rideaux. Après avoir laissé trainer, j'ai pris mon tissu, mes aiguilles et hop au boulot. Voici le résultat :

Vue de devant : Ce sont 2 bandes cousues ensembles



Vue de derriere : j'ai utilisé une vieille taie d'oreiller


Petit zoom sur les 2 arrieres, car il ne sont pas tout à fait pareil ...



Vous avez trouvé la différence ?

Je pense que mon frère était content.


Emportée par mon élan et contente de ce travail, j'ai aussitôt enchainé sur un petit étui pour mettre les stylos dans mon sac (car j'en avais mare que mes stylos soient toujours en train de se ballader au fond de mon sac). Un petit bout de tissu et un morceau de cordelette et hop voilà le résultat :


Avec mes stylos dedans :


Et la pochette fermée :


Je suis très contente du résultat et surtout ravie de toujours trouver mes stylos du 1er coup sans avoir à vider mon sac ;)

A bientôt et bonne fin de week-end !

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie p'tite étape couture :-).
Répondre