Long silence

Publié le par Pitchoune

Bonsoir à tous et toutes !

Voilà bien longtemps que je ne vous ai rien montrer... et pour cause, j'ai exclusivement travaillé à un tableau de mariage... Et donc tant que le cadeau n'est pas fait, pas de photos. Celui-ci sera bientôt terminé (les mariés le recevront à leur retour de voyage de noces ... il m'a manqué 1 semaine pour le terminer en temps et en heure :(().

Plein d'autres projets ont donc attendu que je termine ce tableau avant de pouvoir les attaquer ou les poursuivre. En voici une liste :
1- côté point de croix : des cadeaux divers et variés pour des copines, un SAL, en commun avec une super super croixpinette Didine pour Noël (c'est un coeur de chez "bleu de chine"), mon chat dans les fleurs, ma toile de la ronde de l'amitié,...
2- côté couture : des housses de coussins pour l'Aéroclub, un sac pour un échange de Noël organisé sur le forum jeBrode.com.
3- côté Blog : l'ecriture de quelques articles pour vous parler de mon chat, de mes peluches, ... et de certains de mes voyages...

Et bien sur, ne figurent pas ici tous les projets qui vont pointer le bout de leur nez au cours du temps.

J'espère revenir très bientôt, avec plein de jolies choses à vous montrer.

Bonne soirée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Montre-nous au plus vite, ce fameux tableau ;-).<br /> Et rendez-vous très bientôt pour notre coeur de Noël :-).
Répondre