Mon "chat dans les fleurs" - 1

Publié le par Pitchoune

Il y a maintenant 3 semaines, je ressortais de mes cartons un tableau au point de croix que j'avais commencé il y a quelques années.

J'ai bien sur un peu travailler dessus... Et voilà ce que cela donne :


Le chat commence à prendre forme.

Je tiens à dire un grand merci à Sylvia. En effet, sans la ronde de l'amitié et sans son motif à broder sur une toile unifil, je crois que je n'aurais jamais eu le courage de me remettre à ce modèle. En effet, lorsque je l'ai commencé, je n'arrivais pas à broder sur la toile (aller donc savoir pourquoi !!!). Mais grâce au coeur abricots pour Sylvia, je m'y suis mise et maintenant je peux donc continuer ce modèle.

En parlant du coeur abricots de Sylvia... je m'en vais faire un petit article dessus... histoire de vous montrer mon avancée !!!

a tout de suite !!!!

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super ça!!
Répondre
D
Et bé, bravo, jolie p'tite avancée ... j'espère que c'est le début d'une longue série régulière ... pour que ce joli motif puisse être totalement fini.
Répondre