Mes achats à l'Aiguille en fête (suite)

Publié le par Pitchoune

Lorsque je suis allée au salon de l'aiguille en fête, j'ai fait quelques achats... Pour certains d'entre eux je vous les ai déjà présentés (voir mon article du 08 Mars)

Pour d'autres, je viens de les recevoir :
- ce modèle de point de croix (avec des chats bien sur !!) de Cécile Thiriet (Point Passion) :



- les patrons pour réaliser ces 2 sacs :


Ne me demandez pas quand je vais réaliser tout ceci : je ne sais pas !!!!

Et j'ai reçu mon manteau !!!! Malheureusement, je n'ai pas récupéré d'apareil photo (puisque je n'en ai pas encore), je ne peux donc pas vous mettre de photo dans cet article. Vous aurez donc un article plus tard pour vous présenter mon manteau.

A bientôt

Bonne fin de dimanche et bonne semaine à tous.

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beaux achats!!! Bon courage pour les faire!!
Répondre
D
Bravo pour ces 2 beaux achats :-) : quels beaux sacs, tu vas pouvoir te faire.<br /> Pour le manteau, on n'attendra encore ... ;-).
Répondre