Et si on ressortait un vieux modèle de point de croix ?

Publié le par Pitchoune

C'est la question que je me suis posée aujourd'hui. En effet, n'arrivant pas à avancer comme je veux sur le coeur de Silvia et étant quelque peu démoraliser par ceci (et d'autres choses qui se passent actuellement), je me suis dit que de reprendre un vieux modèle de point de croix et de le mener en parallèle du coeur de silvia, pourrait être une bonne idée pour me remonter le moral.

Me voilà donc partie à la recherche de ce modèle :

undefined

que j'avais déjà commencé.

J'ai donc retrouvé ce petit minou allongé dans les fleurs... Et vous allez voir, je n'en avais pas beaucoup fait.

undefined

Donc en même temps que je vais tenter de terminer le coeur pour Silvia, je vais avancer ce tableau.

Désolée Silvia, de ne pas avoir encore terminer ton coeur, mais la présence de points isolés me déprime car je ne sais pas comment les broder.

Et puis, je vais bien devoir me décider à commencer mes cadeaux de naissance : le mois de juin va vite arriver !!! Mais là, je ne pourrais pas vous montrer quoi que se soit ;) sinon, ce ne serait plus une surprise.

Allez, je vais m'y mettre.

Bonne fin de dimanche.

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolée que mon coeur te donne tous ces soucis! Mais vas-y doucement!! Il faut qu'il y ait du plaisir!!!!! Bon courage pour ton tableau!
Répondre
D
Un si beau modèle, ça aurait été dommage de le laisser "moisir" dans un coin.<br /> Allez, allez hop, une p'tite croix, 2 p'tites croix, 3 p'tites croix ... et le motif va petit à petit se "dessiner" sur ta toile.<br /> Et puis courage pour le coeur, tu ne vas quand même pas te laisser abattre par quelques points isolés !!! ;-).
Répondre