Ronde de l'amitié - 2

Publié le par Pitchoune

Me revoilà donc pour vous montrer ou j'en suis de mon coeur pour Sylvia.
Finalement, avoir ressorti mon vieux modèle de point de croix a rempli sa fonction : j'ai donc réussi à faire les points isolés (même si je ne suis pas arrivée à faire exactement ce que je voulais, je suis arrivée à les broder !!!).

 

J'ai presque fini. J'espère pouvoir bientôt annoncer à Sylvia que sa toile partira pour la dernière brodeuse !!!!

A bientôt

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo ! très joli ce coeur d'IsaV ! tu me donnes envie de ressortir ma grille :-)
Répondre
S
OH qu'il est beau!!!! J'ai hâte que tu le finisses!!! Mais je sais attendre!!
Répondre
D
SUPERRRRR, j'en connais une qui va être très contente d'avoir un si joli coeur... Allez, allez, dernière ligne droite ;-).
Répondre