Mon animal préféré : mon chat !

Publié le par Pitchoune

Je ne vous ai pas encore parlé de mon adorable bestiole à 4 pattes … Et pourtant, il en prend de la place !! Cela fait quelques années que je l’ai. Et heureusement… car (et tout ceux et celles qui ont un animal de compagnie le savent !) il est toujours là : que cela aille ou pas.  Et sa présence est bien souvent un réconfort. Voici quelques petites photos :

 

Sieste au soleil

 

 

Réveil difficile

 

On tente une sortie ?

 

Repos du soir

 

 

Voilà pour ces 1eres photos. Je vous en mettrais certainement d'autres...

Bonne fin de Dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah, il a fini par sortir de sous le lit ;-) : je peux enfin le voir :-).<br /> Chouettes photos ;-).
Répondre