Cadeau de mariage

Publié le par Pitchoune

Je rattrape un peu de mon retard dans la mise à jour de mon Blog ...

 

Je vous avez expliqué que je brodais un tableau pour des amis qui se sont mariés fin Septembre. Je n’avais pas pu finir pour le jour J … Mais depuis, je l’ai terminé, encadré et offert. Je peux donc vous le montrer.

 

Le tableau terminé

 

 

 

 

Le tableau encadré

 

 

Je pense que mes amis étaient contents du cadeau.

A bientôt

Bonne soirée

 

PS : J'espère que les photos sont pas trop floues ...

 

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mignon ce petit couple de tortues ! est ce toi qui a fait l'encadrement ou bien un encadreur ? j'aime beaucoup le cadre :)
Répondre
D
Super joli ce tableau :-).
Répondre
S
Super chouette ce tableau!!! Bravo!!! Tu as reçu mon mail?
Répondre