Achats de Noël

Publié le par Pitchoune

Pour ce 1er article de 2009 (et parce qu’il n’est pas encore trop tard ), je vous souhaite une très bonne année. En espérant que 2009 vous apporte tous ce que vous souhaitez.

Revenons à mes achats de Noël. Au mois de Décembre, j'ai fait mes premiers pas sur EBAY. Et j'ai craqué pour ceci :


50 échevettes DMC à un prix très très raisonnable



un joli modèle représentant un chat endormi




J’ai beaucoup attendu le modèle (la poste a beaucoup traîné…), voilà pourquoi je ne vous présente ces achats que maintenant. Voilà quelques heures de broderie en perspective !

 

D’ailleurs au programme de cette année (côté point de croix) : des cadeaux divers et variés, la fin (j’espère !!!) de mon tableau « le chat dans les fleurs » (mon avancée dans un prochain article), la réalisation du tableau « j’aime le chocolat » (vu sur le blog de Silvia) et la poursuite de ma toile de la ronde de l’amitié (depuis le temps qu’elle attend !).

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wouah!!! Quels beaux achats!!! Tu vas en faire des choses!!! Très joli le petit minou!! Qu'est-ce qu'il te manque sur ta toile de la ronde?
Répondre
D
Et bé, que de bien jolis achats ;-) : effectivement, ça promet de chouettes heures de broderie.
Répondre