Mon "chat dans les fleurs" - 2

Publié le par Pitchoune

Je ne vous ai pas beaucoup parlé de ce tableau ces derniers temps. Mais, j’ai quand même avancé depuis mon dernier article qui date de ... (J'ose même pas le dire !). De temps en temps, en faisant une petite croix par ci, une petite croix par là, finalement ça avance. La preuve en image :




Je continue à aligner des petites xxx sur ce motif, tout doucement. Mais comme j'ai beaucoup d'autres choses en cours (je vous montrerais tout ça bientôt... si si je vous assure : ce sont mes bonnes résolutions de ce début d'année  : mettre mon blog plus souvent à jour) cela n'avance pas très vite.

Je vous souhaite une bonne journée.

A très bientôt

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
allez, courage ! sinon tu vas être comme moi la reine des UFO et je ne veux pas te laisser la place :))))
Répondre
D
Et bé, joli comme tout, ton avancée :-). Comme tu dis, quelques croix par-ci par là et hop le motif se "tisse" sur la toile.
Répondre